29 décembre 2005

 

TÊTE DE LINOTTE

ok, làlà.
avant quil soit trop tard, jai pris des photos avec ma bouteille deau, pour être certain davoir des images et un souvnir...
les voici :

aujourdhui, je suis au centre dachat (place cartier), pis là paf, jme rends compte qujai pas ma bouteille deau ! merde ! où est elle ? lai-je laissée dans lauto. jvais voir, jla vois pas. jreviens en ddans, jrefais le chemin où jai passé. rien. jretourne à lauto. elle nest pas plus là. alors je marche jusquà lautre centre dachat où jétais avant (les galeries), je me dirige vers le bureau du service à la clientèle car je crois qucest là qujaurais pu la laisser : je peux maintenant voir le bureau, et je vois dessu ma bouteille deau, alors je cours au ralenti, mes cheveux volant au vent, les larmes aux yeux, les bras ouverts, je la vois sourir, je lui saute au couvert et je men retourne à lautre centre dachat.
ahhhh, cette bouteille, elle me fait vivre des aventures et men fait voir de toutes les couleurs même si elle est bleue, cest ptêtre pour ça quje laime, car cest par routinier, je vis avec le risque, bien que je puisse la perdre pour de bon un jour, jassume le négatif qui peut survenir étant donné tout le positif quelle me donne.

alors, je crie haut et fort mon amour pour ma bouteille
un jour, jvais lui donner une fleur quelle pourra faire pousser, ce srait cute hein.
ah bouteille, je suis conscient que tu partira un jour car toutes les bouteilles doivent partir un jour ou lautre, mais je souhaite que ce jour sra le plus loin possible, et je veux profiter de chaque minutes passées à tes côtés.

je retourne à ma bouteille

saloute
...................................................................
i took pictures of my water bottle, because i almost lost it again today
now i ll have pictures if i lose it

i forgot it at the shopping center, and i realised it while i was in another shopping center

fiou ! i found it.

when i saw it, i ran for her the same as pamela anderson in baywatch
i like my water bottle because it gives me challenge, it makes me live some adventures

saloute


Commentaire(s): Publier un commentaire

<< Accueil

This page is powered by Blogger. Isn't yours?